samedi 16 octobre 2010

*** Acceuil ***

Bonjour et Bienvenu à tous sur mon blog!

 Ici est un endroit où je vais mettre mes créations ainsi que des techniques.

voici ma petite histoire dans le scrapbooking (Collimage) : 
  • Depuis l’hiver dernier, que je me suis donnée au scrapb à temps plein. Quand je dis à temps plein c’est un minimum d’une page par jour.
  • Hivers dernier, j’avais comme projet, faire un album familiale. Car nous n’avions pas d’album. Alors quoi de mieux pour rabioté tous nos souvenirs ensemble. Avec 3 beaux enfants, rien de mieux pour faire de beaux projets.
  • Le printemps dernier, j’ai commencé un 2 e album de famille mais elle n’est toujours pas terminée.
  • Été dernier, j’ai pris sa relaxe. Je n’ai pas trop touché au scrapb, j’ai plus pris de belles photos pour des prochains projets. En août, la famille de mon conjoint, m’ont annoncer que le 4 septembre prochain nous allons fêter l’amour… mais pas n’importe qu’elle amour. Celle de mes beaux-parents, car 40 ans de mariage ce n’est pas rien!
  • Le nouveau projet pour l’automne, est de leur faire un magnifique album pour Noël, où qu’ils pourront garder en mémoire les beaux moments (qui est déjà terminer en même pas 1 mois!)
sur ce blog vous trouverez plein d'articles sur mes bricolages et autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire