samedi 27 novembre 2010

Signet

Bonsoir à tous!

je suis de retour de mon voyage de Québec et voici ma dernière création:

pour faire mes petites chouettes j'ai pris le poinçon à la page 200 du LIC. avec du Papier cartonné tarte de poitiron et pépite de chocolat avec de la poudre d'embossage blanche et givré. voici le résultat. avec un ruban très vanille! Collé avec du crystal effet.
un petit projet de 5 minutes pas plus!















Nouveauté! Certificat Cadeau! (photo à venir)

bon bricolage!

2 commentaires:

  1. Tes chouettes sont très jolies. Bravo!
    Et je viens de voir que tu viens de Sayabec. Ma famille vient de ce coin là : des Gendron de Sayabec. Je ne sais pas si tu connais quelques-uns de mes cousins cousines! Je vais dans le coin d'ailleurs le 26 décembre.
    Bonne journée !
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!
    je connais marie-pierre et son frère!

    voici mon msn: mylou1984@live.ca

    RépondreSupprimer