mercredi 29 décembre 2010

Prennez soin de vos amis (es)

Bonjour,

J’ai ressortis deux sets de timbres qui étaient serré dans la boule à mite! Hihihi, non, je blague! Juste pour vous dire qu’on peut être des semaines ou des mois qu’on utilise pas un set d’étampe et plus tard on le ressors!  Je me suis fabriquée un livre avec tous mes set de timbres estampés. (Je vais vous le mettre dans les jours à venir. Aujourd’hui, je vous présente 2 petits modèles juste pour vous :


Modèle #1 : avec du 3D
Papier cartonné : murmure blanc, rouge-rouge.
Encre / Marqueur stampin’ write : vert jardin, rose régale, bleu balkans, rouge-rouge, passion pêche.
Accessoires : stampin’ dimensionales, adhésif snail, tranche (coupe papier)
Ensemble de timbre : Merci pour tout (trousse de base –démonstratrice, jeu de 10 étampes)



Modèle #2 :  l’amitié
Papier cartonné : murmure blanc, rouge-rouge.
Encre / Marqueur stampin’ write : versamark, murmure blanc (craft), crayon estompes (trousse de base – démonstratrice)
Accessoires : stampin’ emboss *givre irisé* (petit brillant), pistolet chauffant, déchirer à la main.
Ensemble de timbre : Amitié (jeu de 11 étampes)



 La dessus, je vous souhaite un bon restant des fêtes et Merci de parcourir mon blog!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire