samedi 19 mars 2011

Collimage à la vintage

Bon samedi à tous!

J'ai eu une grosse semaine avec les enfants, nous avons eu la gastro! Méchante cochonnerie! C'est plus dur pour la maman.

pour me détendre ce matin, voici ce que j'ai fait!!!!



j'ai pris l'alphabet "Naturally Serif" et faire mes lettres en bleu timide et avec le poinçon carré festonné en turquoise tentation



















avec le poinçon cahier spirale, estampé en pépite de chocolat le tour à l'éponge et écris avec un marqueur stampin' write pépite de chocolat!!!

j'ai fait un monsieur content d'avoir SA page dans mon album 12x12

bon week-end, oubliez pas qu'il reste que 12 jours pour avoir des kit de timbre gratuit à tout les tranches de 60$! contactez moi pour plus d'information


Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire