vendredi 22 avril 2011

Cadre "hommage à ma grand-mère"

Bonjour à tous,

un 2e message pour vous aujourd'hui, dernièrement j'ai travaillée mon intérieur et quand j'ai dit travaillée c'est travaillée sur moi.

Plusieurs le savent que j'étais très proche de ma grand-mère, je l'admirais pour son calme, sa gentillesse, sa patience, son écoute, etc. Elle est décédée le 2 février dernier et je dis souvent que c'est ma 2e maman, je ne voudrais pas vecxé ma mère qui est aussi une personne formidale. Elle ressemble beaucoup à sa mère, également!

Ma grand-mère durant nos conversations m'a déjà dit: "Vaut mieux être pauvre et être heureux!" à 16 ans je ne comprennais pas vraiment la logique de cette phrase. Maintenant je comprend qu'elle a voulu me dire, j'ai élèvée 13 enfants (dont 8 encore vivants) très pauvrement mais ils n'ont jamais rien manqué et surtout pas D'AMOUR!!!

La je vois les jours avancé, mai arrive à grand pas... nous allons être convoqué pour la mettre en terre. Peut-être que sa va nous aidé a faire notre deuil d'une personne EXTRAORDINAIRE!


Les embellissements:
fleurs en rubans du minioccassion qui termine le 30 avril 2011
découpes bigshot: soirée en fleurs, marguerite #2.
le coeur et le je t'aime ont été colorier avec l'aquapainter et un marqueur
 Mon texte hommage:
Grand-maman,
malgré ton regard absent, ta mémoire qui fait défaut. Qu'est qui t'es arrivée?
Malgré cette maladie, mes souvenirs resteront toujours gravée dans ma mémoire.

Mamie je t'offre mes plus belles fleurs de mon jardins qui ensoleillera ta nouvelle vie auprès de ton 1er mari, papi Sylvio et vos 5 fils: Jean-Yves, Marcel, Jean-Marie, Jean-Claude et Roger.

Tu m'as vu devenir une femme et même une mère, sans ton exemple de mère comblée m'a permis de voir en toi comme tu es EXTRAORDINAIRE. Tu as été complice de mes joies, mes peines et toujours à l'écoute des tiens.

À toi, Mamie d'amour, qui sera pour toujours mon guide, ma référence, ma meilleure amie!

Je t'aime!

 Photo prise il y a 2 ans avant que la maladie soit trop présente:



Si vous intéressé (e) à savoir comment j'ai fait, contactez moi!

Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire