dimanche 14 août 2011

Dimanche au lieu de lundi

Bonsoir,
j'ai pas de projet car le week-end a bien été occupé avec les enfants et aujourd'hui est l'anniversaire de ma maman chérie! Nous sommes aller visité le sous-marin onondaga à pointe au père. j'ai plus jouer avec mes enfants dehors que j'ai fait la visite... prochaine fois = sans enfants. mon fils voulait tout détruire a son passage.... petit vilain!! Ma maman voulait passer une journée avec ses petits-enfants pour ses 49 ans. Hé oui maman est toute jeune! :)  Je vous laisse quelques photos, pour vous montrez mon beau coin de pays:




les beaux nuages :(  
LA VUE
Je vous reviens Mercredi avec un projet personnel!!!

Hebergement gratuit d'image et photo

2 commentaires:

  1. Eh bien! Ça a dû être le fun de voir ce sous-marin-là!

    RépondreSupprimer
  2. il parait que oui. mais avec mon fils j'ai seulement vu l'entré :'( je vais y retourné

    RépondreSupprimer