mercredi 23 novembre 2011

Amies pour la vie

Bon mercredi soir,

Dernièrement j'ai fait une petite cartes faites pour ma meilleure amie avec l'inspiration d'une carte que j'avais vu sur internet.
Inspiration





Voici ma petite carte: 

Couleurs de cartons : brume dune, turquoise tentation, murmure blanc, melon mambo
Couleur d'estampage: Piscine party, indigo des îles, carail calypso et citro coco
Bouton: melon mambo
ruban: murmure blanc (satin)
estampes: button, button; le voeux: il suffit d'y croire, Fleur: Hotesse: Simply Soft

J'espère qu'elle sera contente de sa petite carte pour la remercier d'être toujours là pour moi.

Bonne fin de journée
Hebergement gratuit d'image et photo

 Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire