samedi 15 décembre 2012

Blitz de Noël!

Bonjour,
Comment allez-vous? je vous ai pas mal négliger depuis quelques temps avec le travail, les enfants et la maison, je manque d'énergie.

Hier soir j'ai fini ma dernière commande de carte de Noël. J'ai pu envoyé des cartes de noël a quelques démonstratrices et démonstrateur stampin'up! que j'avais reçu cette semaine. J'ai fait un clean up dans ma surface de travail (sa fait du bien). Accrocher quelques swaps que j'avais reçu à Québec lors du régional en octobre dernier. Et quand tout a été terminer j'ai travail sur mes photos de projet créatif..... Oufff une soirée chargé comme je les aimes!

voici le projet du jour:

Matériels stampin'up!

Papiers cartonnée: fil de chlorophyle
accessoire: colle, plioir du catalogue des fêtes et étiquette également

Technique: jeux de superposition.

Voeux estampé en cerise carmin: chalet enchamté.


Je tiens à remercier celles qui m'envoie des messages privés sur ma boite de courriel, sa me fait chaud au coeur.

Bon week-end à tous, je travail aujourd'hui!
Mylène xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire