dimanche 20 janvier 2013

Tutoriel


Un petit mot doux

            Ce tutoriel a été conçue pour les bricoleuses pressées, notre vie roule à 100 km/h (travail, famille, maison). Où trouvez 5 minutes pour notre passe-temps préféré? C’est la questions qui m’est le plus poser dans mes ateliers.

            Voilà un cours où j’ai laissé aller ma créativité malgré mon horaire chargée, je travaille à temps plein et je suis également une maman. Sa fait que souvent mon passe-temps passe en dernier dans mes priorités.

            Ce petit tutoriel vous facilitera la vie et montrera combien les petites cartes 3x3 peuvent être versatile.

Premièrement : pour saluer un vieille ami, dire à quelqu’un « je t’aime » ou simplement pour dire « merci ».

Deuxièmement : pour passer un beau moment.

Troisièmement : pour sortir de la routine de la semaine.

On commence maintenant?

Six sketchs :
             
 Mes créations ont été réaliser avec des retailles de papiers, 
un jeu d'hôtesse: Quelle Chance et les voeux avec le jeu: Quelques Lignes.

Sketch 1
Sketch 2
Sketch 3
Sketch 4
Sketch 5
Sketch 6

Avec le SAB qui arrive à grand pas… le 22 janvier au 22 mars 2013. 
J’ai encore des soirées de libres pour des ateliers tous plus orignal les unes que les autres, contactez-moi pour plus d’information.


Bonne journée, 
Mylène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire