samedi 28 mai 2011

Cadeaux ou pas aux enseignants?

Bonjour à tous!

Le titre de mon message parle de lui même! Faites-vous un cadeau ou pas aux enseignants de vos enfants? Ma fille est seulement en passe-partout, nous avons eu quelques problèmes en début d'année et Madame Mylène nous a beaucoup aidée pour intégrée une fillette qui c'est fait dire on te prend pas en maternelle 4 ans du que une telle sa grand mère travail ici à la commission scolaire. Ma fille a passée une très belle année scolaire avec Madame Mylène, qui a toujours été la. Je me demande si je fais bien de lui faire un petit cadeau avec un belle carte????

voici ma carte:


Matériels utilisés:
Papier cartonné: noir nu, couleur café, brume dune, murmure blanc.
stampin'write: rouge-rouge, artichaud chaud
jeux: voeux mignons et tart & tangy
accessoire: ciseaux, tanche, piloir d'os, poinçon coin rondé

à votre tour!!!
l'intérieur

Laisser vos commentaires ou courriel.


Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire