samedi 21 mai 2011

Problème technique

Bon samedi matin,

j'ai un gros problème, mon chum a échapper a terre mon vieux canon powershot a460. Il ne referme pu l'objectif, ni prendre des photos! Cela veut dire que sa va couter des $$$ pour un nouveau. Pour le moment je suis a la recherche d'un bon appareille à pas trop dispendieux, car ma mal chance de cette semaine sa couté  un réparateur pour la laveuse frontale... mes dames surveillés vos supports de soutien gorge, sa rentre dans la cuve et sa prend un professionel pour le resortir!

sa fait que cette semaine les projets que j'ai fait ne seront pas publiée toute suite. Malheureusement!!!! j'ai fait quelques cartes, bourses, Sacoche nouvelle version, etc....  Je vais regarder si ma webcam pourrais faire de belles photos. Je vous reviens avec sa!

Passez un bon week-end!!!!!
Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire