lundi 25 juillet 2011

Faire peur!

Bon matin!

je vais vous racontez ce qui m'est arrivé hier soir. Je sortais de la douche, cela veut dire qu'on enlève toute traces de maquillage. sa fait que je suis blanche de nature. Comme il était tard j'avais enlever mes lunettes, j'étais prête à aller au lit. Mon gentelman de voisin à remarquer que sur ma vanne les lumières était allumer ainsi que la musique. sa fait qu'il vient frappé à la porte et j'ouvre la porte en rose de chambre blanche, la face blanche, pas de lunette = je vois pas grand choses! mon voisin a reculer de 3-4 pas tellement c'était pas beau à voir mon affaire. Je le remercie de sa gentilesse et la je réalise comment je peux avoir l'air d'une momie la dedans. Je suis tellement gêner que mon voisin me dit: "FRanchement quand on t'entend dire aux enfants on sort pas toute suite maman a pas de makeup, la je vois pkoi. il c'est mis à rire tellement que mon conjoint qu'il était couché c'est lever! Pour faire une histoire courte, Méganne ma grande fille de 5 ans, m'avais demander mes clés pour débarrer ma vanne pour aller chercher mon mp3 (ok, je suis encore sur la vieille génération) elle a voulu fermer les vitres qui sont électrique et elle a laisser la switch à accessoires, voilà pourquoi les lumières et la radio était allumer!
Merci cher voisin de s'avoir apperçu de la bêtise de ma fille et aussi de ne pas avoir eu trop peur!

Voilà mon projet du jour.... avec le poinçon dentelle fleurie et le jeux greeting card kids (120633), mais pour la technique, inscrivez-vous au club de marqueurs qui débute le 1er septembre 2011 à 19hrs.
 sur les 2 bandes de dentelle fleurie j'ai mis du crystal effet pour éclaisir et donner du relief
 j'ai également mis du crystal effet sur la pomme et sur la pile de livre du ti garçon pour donner un autre effet à ses détails

Pour plus information contactez moi

Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire