vendredi 8 juillet 2011

Vendredi - ??? - on magasine

Bonsoir!!!

aujourd'hui j'ai pas de nouveau projet à vous montré :( :(

première nouvelle: Nous sommes en train de magasiner une nouvelle voiture.... notre choix est pas mal arrêter ce soir sur une Honda Civic Ex 2012, maintenant il reste a conviencre mon chum pour la couleur.... lui veut noir et moi gris foncé (métal poli métallisé) juste pour vous une petite photo:

deuxième nouvelle: mes 2 derniers commencerons la garderie à 2 jours semaine à partir d'octobre prochain. je vais avoir plus de temps pour faire la comptabilité à tête reposer! et je vais pouvoir aller plus au bureau que présentement. :)

Avez-vous essayé de faire mon défi de la st-jean ? cliquez sur le liens: défi de la st-jean pour avoir le code de couleur. ou contactez moi
Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire