jeudi 23 juin 2011

Fête Nationale des QUÉBECOIS!

Bonne fête Nationale tous le monde!
Désoler la photo date de 2009, sa représente nos journaux québecois!
Cliquez ici pour savoir ce qu'il a faire au Québec
Je tiens à vous informez que je ne serais pas présente demain (le 24 juin) nous avons un 30e anniversaire de mariage dans la famille de mon conjoint. Plein de nouvelles photos pour faire de belle pages de scrapbooking!

Oubliez pas VENDREDI 1er JUILLET 2011, que je liquide une foule d'articles de bricolages, d'estampages, embellissements, etc.

Samedi 2 juillet 2011, BRICO À LA CARTE, inscription avant le 29 juin 2011

Un petit défi pour vous chez clientèle... défi de la St-Jean!!!! (je vous ai traduit les couleurs en français)
Bonne St-Jean!!!

Mylène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire