lundi 13 juin 2011

Pour toi!

Bonjour,
Dernièrement, mon amie Sandra, ma envoyé une carte que je me suis inspirée de cette dernière.

Matériels utilisées:
Papier cartonné: bleu timide, pépite de chocolat, vert jardins, murmure blanc.
Encre: pépite de chocolat, vert olive, sable du sahara, gris.
accessoires: poinçons: ovale grand, chaine feston, coin ticket, autocollant de fleur,éponge à estampage, crayon estompe.




J'ai un petit message spécial pour vous ce matin, à partir de maintenant il n'aura que 3 publications par semaines car avec la belle saison estivale je ne peux qu'en profiter avec mes 3 trésors! Ce sera les lundis, mercredis et vendredi, à moins d'un gros contre temps. Je tiens à vous remercier de votre compréhension.

Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire