lundi 6 juin 2011

Bébé + Carte Atc

Bon début de semaine!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, il a 2 ans! Je réalise que je commence à ne plus avoir de bébé. Je crois que je vais m'ennuyée de catiner! ... Pas grave mon amie Mélanie attend un beau petit bébé pour la fin d'octobre! :)

Je vous présente une petite carte atc que j'ai fait ainsi qu'un petite pochette pour les mettre à l'intérieur.
Carte ATC
Matériels requis:
Papier cartonné: très vanille, carton de la boite de cérale (pour la régidité)
encre, marqueurs stampin'write: gris souris, prune parfaite, vert olive, narcisse délice, joli rose, murmure marine.
Jeux de timbres: sweet Summer (du sale-a-bration 2011) ***Pu disponible, malheureusement***
Accessoires: éponges à estampage, crayon estompe, ruban, tranche, plioir d'os, colle adhésif snail et bande adhésive
La pochette a été fait avec ce tutoriel liens avec quelques modifications.

Vous aimeriez faire partit d'un groupe d'échange de carte atc, allez sur le forum

Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire