lundi 17 octobre 2011

Je suis en amour depuis..... 6 ans

Bon lundi

Il y a 6 ans, j'ai mis au monde une peu merveille qui est ma grande Méganne. Samedi nous avons fêter son anniversaire malgré une maman fatigués par toute les épreuvent des dernières semaines.

La fêté

Le gâteau

Le bricolage qu'on a fait avec une épingle à linge peinturé à la  gouchage


Hebergement gratuit d'image et photo Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée de bricolage que tu as fait faire aux enfants ! Dans quelques semaines, je fête mon grand, et je lui fait une fête sous le thème des hiboux, ça tombe donc très à point !

    Un petit commentaire par rapport à ton blog. Je l'aime bien, mais comme c'est écrit en gris sur du noir, il est très difficile à lire :( Souvent, je ne regarde que les images, mais je ne lis pas pour cette raison. C'est dommage parce que je trouve ton blog très intéressant (je ne le connais pas depuis longtemps, mais depuis que je l'ai découvert, j'y viens souvent)

    Voilà ! Bonne fin de semaine !
    (et en passant, j'aime beaucoup tes cartes avec la technique bandana aussi ! Vraiment réussies !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci du commentaire!

    merci aussi pour les commentaires au sujet de mon blog!

    RépondreSupprimer