mardi 18 octobre 2011

Technique Bandana

Bon mardi matin,
Comme je ne peut attendre plus longtemps voici ce que j'ai fait:
---------------------------------------------------------------
Je vous présente une nouvelle technique que j'ai essayé dernièrement:
------------------------------------------------
Technique Bandana ou fichier PDF
Matériels utilisés:
Papier cartonné: murmure blanc
Encres: noir nu, fruits des bois, vert olive, tarte de potiron et pépite de chocolat.
Timbres: Bells & Bouchs et Une joyeuse saison.
Accessoires: Colle tombow, stampin'dimensionals et crayon en gel blanc.

J'ai estampé les images et après étendu la couleur avec des éponges. 
J'ai fait le tour de mes images avec le crayon en gel et fait des points au tour, 
sans oublier de vieillir avec du pépite de chocolat et 
coller le voeux avec des stampin'dimensionals.
Coller le carton sur une base de carte avec de la colle tombow.

Bonne Création!

inspiration de: Marie-Josée Trudel et Cindy Lyles

Voici d'autres modèles:





Bonne journée!
Hebergement gratuit d'image et photo

 Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

4 commentaires: