lundi 19 décembre 2011

Message Spécial

Un petit coucou pour vous mes clientes adorées!

Seulement pour vous avertir que je ne publira pas d'articles sur le blog du 24 décembre 2011 au 3janvier 2012.  Je prend des vacances pour la période des fêtes.

Je vais être de retour à partir du 4 janvier 2012 avec:
Pour toutes questions concernant les produits ou autres envoyez moi un courriel mais le délai d'une heure ne sera peut-être pas respecter nécessairement mais je vais me faire un devoir de vérifiée mes courriels tout les jours.

Je vous souhaite de passez de belles fêtes!!!
Cette semaine on fini les semaine thématique avec le jeu "Serene Snow Flakes".

Bonne fin de journée!
Hebergement gratuit d'image et photo
Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier???

regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire