vendredi 23 décembre 2011

Semaine thématique: Sem 6

Bon Vendredi!!!

C'est l'avant dernier message de l'année!!!

Comme plusieurs savent que je prépare mes plublications du blog quelques d'avance et blogger (l'hébergeur) s'occupe à les plubliées à la date et l'heure sélectionné.

Durant mon congé je vous prépare:
  • 5 ateliers techniques (5 soirées) (inscription obligatoire) aussi disponnible en ligne (que vous recevrez 1 atelier par semaine par courriel) **publicité et détails à venir**
  • Le club de marqueurs 2 (5 soirées) (inscription obligatoire) aussi disponnible en ligne (que vous recevrez 1 atelier par semaine par courriel)
  • des sketchs bientôt disponnible
  • un cours de carte: à suivre en ligne avec cahier de notes avec photos -> (que vous recevrez le tout par courriel) **publicité et détails à venir**
  • Un cours de punch-art: en ligne -> (que vous recevrez le tout par courriel) **publicité et détails à venir**
  • mon top 10 (en ligne le 6 janvier 2012)
Mon assez de blabla maintenant je vous monte mon projet du jour!!!! le dernier des semaine thématique et aussi dernier avant Noël!

Voici ce que j'ai fait pour mettre dans les bas de Noël de mes ti loups!

j'ai également mis mon smooch maison! Vous aimeriez en avoir pour mettre des friandises? Contactez-moi
Bonne journée et surtout Joyeux Noël
Hebergement gratuit d'image et photo
Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

1 commentaire: