mercredi 4 janvier 2012

Je suis de Retour

Bonjour 2012!

Passez de joyeuses fêtes???

je suis de retour en force et en forme plus que jamais pour vous offrir de nouvelles choses qui vous serons présentez les 9,11 et 13 janvier prochain.

Voici le projet que j'ai fait pour les amis de la maternelle de la classe de ma grande...

21 petits père noel fait en punch art coller sur un crayon! :)
j'ai fait de petits heureux!
le premier coller :)

Tous fait avant d'être coller sur le crayon

Avis aux intéressés:
J'ai encore 27 jeux d'étampes retirées usagés. 
Je l'ai vend et les prix varies de 5 à 25$.
Pour avoir ma liste contactez moi au creationsm@live.ca  




Hebergement gratuit d'image et photo Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier???
regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire