vendredi 13 janvier 2012

Scrapbook!

Bonsoir!
Hier mon amie Mélanie est venu passer la journée avec moi et nous avons scrapée à notre goûts!!! j'ai 2 nouvelles pages pour vous!!!

La première a été mis dans un cadre du dolorama (2$) que j'ai vieillie avec de
l'encre pépite de chocolat
(papier éclat myrtilles ***retiré**)
Première journée à la maternelle (sept 2011)
 Ma deuxième page, mon fils et son BIG BOLIDE! j'ai utilisé du smooch (miroitement vanillé) sur du carton noir nu et le papier design douces missives (retirée)
Histoire de Bolide (6 juin 2011)


juin 2011


juin 2011
C'est très épurée!
Bon Week-End à tous!!!!
Hebergement gratuit d'image et photo

Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??
http://espacescreatives.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire