mercredi 8 février 2012

Ensemble?

Allô!Aujourd'hui je vous présente une ensemble de carte que j'ai réaliser dernièrement.

Pour la boite j'ai pris le jeu Raining flower, les couleurs sont: cerise carmin, melon mambo, vert olive, brune dune, murmure blanc, noir nu et du smooch maison que j'ai fait.
Couvert

boite de rangement (dessous)
 Carte 1: jeu douce douzaine (voeu) et lovely as a tree
 Carte 2: jeu raining flowers
 carte 3 avec le jeu button buddies
 Carte 4: avec le jeu art floral et j'ai utiliser aussi les framelits du mini catalogue d'occasion (du 4 janv au 30 avril 2012)

Vous aimeriez réaliser cette ensemble, contactez moi et on ce prépare une soirée?

Oubliez pas du 24 janvier au 31 mars la promotion Sell-a-bration, à chaque tranche de 60$ avant taxes vous recevrez 1 article gratuit!

     Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire