lundi 13 février 2012

Spécial St-Valentin

Un petit bonjour,
Je n'es pas poster d'article vendredi ni ce matin, car je releve d'une méchante grippe qui m'a tenu 2 sem au repos. Par chance que j'avais planifier plusieurs articles d'avance pour vous! Mon chum a même eu le temps de l'avoir le premier et le dernier, 2 fois en 1 mois.  Je vous ai préparer un ensemble de 4 cartes de st-valentin... elles sont toutes pour mon conjoit (une de moi, et les trois enfants en donneront)

Voici les photos:
De Malorie

de Marc-Antoine

la mienne
l'intérieur de la mienne

de Méganne, elle a tout coller, estampé. maman elle a couper les cartons

Un papa très heureux et des enfants contents de rendre leur papa heureux.



Oubliez pas du 24 janvier au 31 mars la promotion Sell-a-bration, à chaque tranche de 60$ avant taxes vous recevrez 1 article gratuit!
     Hebergement gratuit d'image et photo

Bonne journée,
Hebergement gratuit d'image et photo

1 commentaire: