samedi 17 septembre 2011

Fond de cartes

Bonsoir,
je n'ai pas beaucoup été présente cette semaine, plein de petites choses à régler. Malgré mon horaire chargé avec mes 3 ti cocos d'amours, j'Ai fait quelques bricolages pendant leur siesta!

voici mon projet du jour:
pêche passion (in-color 2010-2012) et citron coco (in-color 2011-2013)
 Comment faire en 2 étapes simples:

  1. ouvrir le tampon d'encre
  2. passer directement sur le carton murmure blanc, pour plus opaque, passer plusieurs fois (comme celui de Citron coco) et passer qu'une fois (comme celui de Pêche passion)



















Peut être aussi avec un rouleau éponge, c'est à votre goût!!!!

Oubliez pas de réserver vos cartes de noël ou bien un atelier de carte ou tout autre projet!!!
Hebergement gratuit d'image et photo Contactez moi

Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? 
regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire