vendredi 30 septembre 2011

Remerciement ... important

Bon matin,

Certains savent que je traverse des moments difficiles sur tout les points (personnel, travail) mais j'ai la chance d'avoir des personnes exceptionnels autour de moi. Je tiens à les remercier du plus profond de mon coeur: mon amoureux, mes enfants, mes parents, mon frère, mes beaux-parents, mes amies et surtout ma meilleure amie, Mélanie qui m'a entendu pleurée pour la première fois il y a 3 semaines. Et c'est dans ses moments là, qu'on réalise combien ils comptent pour moi. Je les aiment tous très très fort! JE VOUS AIME!  et Merci de partager ma vie!

voici une petite carte que j'ai réaliser juste pour m'amuser!

Matériels utilisés:
Papier cartonné: murmure blanc, noir nu, bleu timide, turquoise tentation
Encre: turquoise tentation, noir nu, bleu timide, vert olive
accessoire: tranche, poinçons, stampin'dimentional, colle snail.
étampes: tous mes remerciements et four frames











Hebergement gratuit d'image et photo Vous êtes à la recherche d'idée pour votre atelier??? regarder ce blogue: http://espacescreatives.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire