samedi 19 février 2011

Boite #2 et cartes

Bonsoir à tous! voici la petite boite que j'ai fait ce soir et 3 petites carte 3x3po.

j'ai sortit ma big shot ainsi que ma découpe de boite #2. Et voici le résultat:
Avec et sans carte à l'intérieur


Les cartes et leurs enveloppes




Matériels:
papiers cartonnée: bleu timide et murmure blanc
papier à fleur: (retaille d'un atelier sans fourniture)
ruban: rose-rouge du minicatalogue d'occasion
Colles: snail et tombow
encre: j'ai vieilli avec une époge que j'avais préalablement couper en 4 avec du pépite de chocolat. et colorier avec les marqueurs stampin'write de Stampin'up!
chaque timbre a été étampé avec du pépite de chocolat.
j,ai pris des mini envelopes de stampin'up!


Voici ce qu'il aura dans l'atelier du 18 mars au coût de 15$.
parfait pour les parents - enfant.

disponible les après midi ou en soirée. contacter moi
Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire