lundi 28 février 2011

j'ai eu un prix

Bonsoir,
Julie Lévesque, une des nombreuses membres des incroyables estampeuses du Canada, vient de me déserné un prix. Je suis extrêment touchés surtout être #3. Julie m'inspire beaucoup sur tout mes projets de fleurs, des cartes et autres.

Maintenant je dois vous avouez 8 petits secrets sur moi:

  1. ... Je suis l'ainée d'une famille de 2 enfants, qui ont 11 ans de différence. Oui, oui, j'ai 26 ans et mon amour de petit frère à 15 ans.
  2. Je suis un oiseau de nuit, voilà pourquoi j'ai travaillée longtemps comme réceptionniste de nuit.
  3. Je suis maman à temps plein depuis 2005 et à la maison depuis décembre 2007 suite à un accident de la route. mes enfants sont: Méganne 5ans-4mois, Malorie 31 mois et Marc-Antoine 21 mois.
  4. Depuis 9 ans, je suis en amour avec mon amour de jeunesse. Mon beau "DOGGY", Michel est mon meilleur ami, mon confident et mon fiancé. (oui oui c'est Mylène et Michel, voilà pourquoi nos enfants ont tous un M pour leur prénom)
  5. Mon pêcher mignion est le CHOCOLAT... j'aime tout ce qui a du chocolat dedans... mais mes petites dents sensibles n'apprécie pas trop!
  6. J'ai eu mon diplôme de comptabilité (DEP) en mai 2008... et j'étais enceinte jusqu'au oreille de 7mois.
  7. Je fais du scrapbooking plus intensif depuis mars 2010 et l'estampage depuis septembre 2010 et maintenant depuis octobre 2010, je suis démonstratrice Stampin'Up!
  8. Vous avez besoin d'aide? Je suis toujours à pour les autres, et ce qui me rend le plus heureuse est de partager ma folie et mes trucs!!!
Maintenant vous en savez un peu plus sur moi!

voici les liens des blogs où je vais le plus souvent:

  1. Marika Lemay Ma marraine et aussi mon idôle!!!!:)
  2. Marie-Josée Bégin Les doigts de fée
  3. Hélène l'etrangere
  4. Roseline sa s'implicité avant tout
  5. Deitanne elle sait toujours tout sur Su
  6. http://www.kwernerdesign.com/blog/ Kristina Werner
  7. Marie-Josée Trudel
  8. Marie-Josée Gagnon
Voilà j'ai fini pour ce soir!!! bonne fin de soirée


Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire