mercredi 9 février 2011

Pour ma mère

Un petit coucou en ce mercredi après-midi venteux!!!!

hier après une grosse journée à Rimouski et le retour à été interminal dans la neige!!!! la route était pas déneiger! alors 45 min (normalment) c'est transformé en 1h30 et en serrant le volant du mieux que je pouvais! pour avoir le résultat que mon fils est pas sourd mais il entend très bien. mais les petits sons que nous on entant pas toujours mais lui les entend et sa peut devenir agacent pour lui!!!! alors c'est pour sa qu'il devient héritable quand il est dans des milieux de bruits forts!

j'ai fait une petite carte pour ma maman! pourquoi pas lui dire que je l'aime beaucoup. avec la vie de tout les jours ce n'est pas toujours facile de prendre du temps pour nous!!! voici ma petite carte!
papier cartonné: melon mambo, souffle safir, mumure blanc
étampe: kit d'hôtesse pensées écloses
encre: pépite de chocolat, versamark
accessoires: rubans, poinçons ovales (extra-grand et grand), poudre a embossage blanc, doigt camouffleur.

bonne fin de journée et.... nous sommes déjà à la demi de la semaine de fait!!!!
 Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire