mercredi 2 février 2011

Deuil (partie 2) ....

Bon Matin à tous!!!!

une petite journée grise pour nous, en tout cas pour la famille, ma grand maman est décédée cette nuit à 4h45. aujourd'hui est une journée FOLLE!!! j'ai plein de chose à faire... et sans oublier du ménage!!! :) je vais commencer la recouvreture de l'album de ma mamie, l'album qu'elle a regarder depuis les 19 derniers mois! je vais lui personnalisé...... avec....des.... FLEURS  à la tonne!!! ma grand mère adorait sa famille mais aussi le jardinage et les fleurs. le temps qu'elle était encore capable il avait des fleurs partout sur son terrain. pour lui rendre hommage je vais lui faire plein de belle fleurs pour son album!

je tiens à vous remercier cher clientèle de me soutenir dans cette épreuve! MERCI, Merci et MERCI!!!

je vous souhaite une bonne journée "froide à -18°C"


Hebergement gratuit d'image et photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire