jeudi 24 février 2011

technique sur étiquette


Bonsoir à tous!
dernièrement j'ai feuittée des blogs de démonstratrice stampin'up du québec et c'est alors que je suis tombée sur le blog d'Hélène (Létrangère) dans son article du 23 février 2011.

Voici mon premier essaie:


 Matériels utilisées:

  •  Papier glacé à photo car j'avais pu de blanc lustré de Stampin'up!
  • étiquettes du dolorama (prendre la grandeur de votre choix)
  • Papiers cartonné: j'ai coller mon papier photo sur du bleu timide et après pour la sur du joli rose.
  • encres: fleur de cerisier, joli rose, melon mambo pour le fond et les images ont été encré en souffle saphir
  • timbre: kit d'hôtesse du mini catalogue d'occassion "A slide of life"
  • et les 4 petites fleurs ont été prit du kit amitié du LIC
  • j'ai utilisé les éponges et non des doigts camouffleur.






     Bon bricolage!!!
     ...
     ...
     ...
     ...
     ....
     Bonne nuit!
    Hebergement gratuit d'image et photo

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire